Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud-Ouest...
17 mars 2011

Une mise à jour s'impose! (C-line)

Entre le boulot, la fatigue et le manque de motivation, je n'ai pas mis à jour le blog de mon côté (merci mariln de l'avoir fait). Je profites de mes vacances pour le faire ;)

Je commences par un mini fait en atelier avec Prisca (l'intérieur est fait à ma sauce) :

imgp3150

imgp3151

imgp3152

imgp3153

imgp3154

imgp3155

Ensuite un canvas pour une amie :

Sans_titre

Puis des cartes :

Carte_noel_10

carte

{La suite au prochain épisode ;) }

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'ets tres beau... Bravo!
T
Waouh, j'adore! Ton cupcake, il est trop trop beau et le canvas et les cartes sont très jolis.<br /> Bravo ma belle et j'ai hâte de voir la suite!<br /> Bisous
Publicité