Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud-Ouest...
1 juin 2010

Mes petites créas ! (C-line)

Je viens de m'apercevoir que de mon coté ça fait 4 mois que je n'ai pas posté ! Désolé !

Mais il y a plusieurs raisons à ça : mon déménagement Angers-Toulouse, bien sur mon emménagement,puis mon nouveau travail qui me prend pas mal de temps, les invitations à droite et gauche et aussi faut bien l'avouer  mon manque de motivation !

Donc voici en vrac une partie de mes réas durant ce long moment (il y a pas tout mais comme d'hab j'oublie de prendre des photos avant d'offrir grrrrrrr) :

Une photo de l'échange scrappe pour moi du scrapuleux monde, ma page envoyé à Klem :

klem

Un door hanger envoyé à Klem aussi (le hasard fait bien les choses car c'était à peut près dans la même période ) toujours sur scrapuleux monde :

porte

Une petite boite à bonbons ou chocolat réalisé lors d'un atelier sur le scrapuleux monde :

R

Puis des pages réalisé pour divers occasions :

Robe

C2

prems

famille

C'est tout ce que j'ai pensé à prendre en photo !

*Merci d'avance pour vos commentaires*

Publicité
Commentaires
A
De superbes réas et bienvenue à Toulouse!! Une toulousaine scrappeuse
L
très jolies tes réas!
C
Coucou ! Tu ne postes pas souvent mais quand tu t'y mets...ce n'est pas pour rien :o) <br /> Coups de coeur pour la page sur Klem et celle avec la robe !<br /> A bientôt ...et bonjour à Cacahuete :)<br /> BIzz
Publicité