Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud-Ouest...
6 juillet 2009

ma 1 ere page ronde !(C-line)

Ca fessait un moment que je n'avais pas scrappé (mais bon entre les vacances en corse et le boulot pas facile !)
La petite histoire de cette page est qu'elle a était faite dans notre voiture pdt un trajet de 1h30, pas tres commode mais je devais la donner à la fin du trajet.

J'ai un peu eu peur de la forme de la page mais au final ça va je pense (toute critique est bonne à prendre alors n'hésitez pas!)

Je ne l'ai pas trop chargé car c'est pour une personne qui ne connait pas du tout le scrap et qui aime les choses simples.

nous_elliane

Publicité
Commentaires
F
très jolie cette page, bravo :)
L
Elle est très jolie et la photo aussi! Biz
E
Simple et belle
Publicité