Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud-Ouest...
15 mars 2009

Notre présentation !

Alors pour commencer une présentation de nous!

Nous sommes 2 scropines et Nsp qui se sont rencontrées sur le forum "accrodescrap".

Depuis on se quitte plus enfin presque car il y a quand même 921 km qui nous sépare malheureusement!

Tout d'abord la vieille:

101_0011

Je m'appelle Marie, j'ai 30 ans et 2 passions dans la vie: mon fils et le scrap!

Qualités: Gentille, généreuse, rigolote , entière...

Défauts: j'habite dans le nord ...(Céline), jalouse, moqueuse, impulsive...

Puis la jeune:

moi

Moi je m'appelle Céline, j'ai 21 ans et mes passions: Mon chéri, le scrap , les voyages...

Qualités:euh..... on me surnomme soeur thérèsa car je vois pas le mal chez les gens.

Défauts: rêveuse, bordélique, moqueuse (pas trop aussi) et j'en passe des meilleures !

Publicité
Commentaires
F
mais il est tout nouveau ce blog :) en tout cas on y sent la chaleur et le bonheur :) et c'est une très bonne idée :)
C
Coucou nikki!<br /> C'est gentil de nous avoir mis un com!Pour le défaut de mari c'est moi qui est mis "j'habite le nord" pour l'embêter un peu!
N
Bonne idée de faire un blog en commun ! Marie il est joli ton mini, mais peux-tu nous en mettre un peu plus et ça n'ai pas un défaut d'habité le Nord ! lol<br /> Bises à vous deux !!!
Publicité